Challenge Norauto MECA MASTER

bandeau-actualites
Les premières bac pro Maintenance des Véhicules concourent au challenge MECA MASTER Norauto.
Challenge-Norauto-Meca-Master

Le mardi 22 mars, les lycéens de 1re bac pro Maintenance des Véhicules ont assisté à l’intervention de 2 responsables Norauto, afin de participer à l’aventure MECA MASTER 2023.  

L’objectif de ce concours est de sélectionner le meilleur Mécanicien Junior de France. Lors de cette séance, ils ont donc découvert plus en détails Norauto et le groupe Mobivia et ont répondu à des questions mécaniques afin de sélectionner les 3 meilleurs candidats.  

Les finalistes sont : Mattéo Lecointre qui finit à la première place du classement, Gabin Thimouy à la seconde et Lucas Monnier en 3e place.  

Challenge-Norauto-Meca-master-2

Pour la suite, le meilleur lycéen de bac pro des Pays de la Loire sera sélectionné avec le meilleur des techniciens Norauto des Pays de la Loire pour concourir à la finale nationale le 10 mai 2023.  A la clé, les binômes régionaux arrivant aux 3 premières places nationales se verront offrir un accès au 24 du Mans, incluant un accès aux espaces VIP, une visite des paddocks, restauration, transport, et hébergement. Le binôme gagnant remportera aussi un vélo électrique pour chacun.   

L’aventure permet de valoriser le savoir-faire et savoir-être des mécaniciens en participant à une expérience unique. Nous encourageons nos lycéens et sommes persuadés qu’ils donneront le meilleur d’eux-mêmes pour la suite cette compétition !  

Partager sur
Retour à la liste d’actu
Publiée le vendredi 24 mars 2023